Thursday, March 4, 2010

La doudou pizza d'Aliénor

Voici la toute dernière photo de la doudou pizza que j'ai commencée après qu'Aliénor m'ait expliqué comment elle a fait la sienne. Le principe est simple: prendre des bouts de laines de fantaisie les plus différentes possibles et les couper en longueurs d'environ une longueur de bras étendus. Ensuite, les attacher bout à bout et faire une grosse balle de laines de fantaisie pas rapport. Ensuite, prendre des laines ordinaires de toutes les couleurs et les couper en bouts d'environ 6 longueurs de bras, les joindre ensemble et faire des balles. Crocheter ensemble une laine de fantaisie et une laine ordinaire.

En fait j'ai commencé ce projet en septembre dernier, mais j'ai été interrompue par l'Halloween, puis par Noël, puis par mes projets de teinture... ça avance, mais pas vite!

No comments:

Post a Comment